Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Les cadeaux de Manné... première partie!

Pour la naissance de Léo, le terme de la grossesse était le 9 septembre. La sage-femme m'avait dit qu'à partir du 9 août ma valise devait ab-so-lu-ment être prête car il pouvait arrivé à tout moment.

Ne voulant pas qu'il sorte, j'avais tout juste commencé à laver les affaires du petit bout le 10 août!!! Rebelle Pititereine! Heureusement, j'avais accéléré le pas dès le 20 et il ne manquait que les trucs à mettre au moment du départ dedans. Timing parfait, il est né le 22!!!!

Et cette fois-ci? On est le 16 mars alors que le terme est le 9 avril. et ta valise Pititereine??? heuuu j'ai juste lavé les affaires pour le pitchou et mis de côté 3 serviettes de bain et des chaussons propres pour moi!!!! ben, heu, REBELOTTE j'ai envi de dire!! hihi

HEUREUSEMENT, Manné est là et tient A TOUT PRIX à faire partie des préparatifs. Je crois que je n'ais jamais été aussi gâté!!!

IMG_0069

Elle a pensé aux pieds qui deviennent douleureux en ce dernier mois et a acheté chez Bata pas une, mais deux paires de chaussures à sa Pititereine. Pas mon style au départ mais vite adoptées car vraiment confortables. Et je trouve les couleurs sympa, ça change.

IMG_0070IMG_0071

L'homme en a profité pour m'en prendre une paire plus habillée. Pareil, pas forcément la paire sur laquelle je me serais arrêté, mais tout cuir et la semelle interieure est géniale!!  

IMG_0072

Manné a aussi décidé qu'il était HORS DE QUESTION que Pititereine accouche et se présente à son petit bout dans les vieux pyjamas qu'elle se traîne depuis des années. C'est vrai que va-t-il penser de sa Maman si il la voit aussi mal sapé, hein? Et le pire, vous savez quoi? c'est qu'elle a raison, mes pyjamas ne ressemblent à rien est sont bons à jeter à la poubelle depuis au moins 5 ans! C'te honte!

Une nuisette spécial allaitement:

IMG_0112

Et un super pyjama:

IMG_0113

Le tout vient de Verbaudet. Bon alors? je vais avoir la classe ou pas pour accueillir ce p'tit bout?

Et elle a poussé le bouchon encore un peu plus loin la Manné. Elle a commencé la trousse de toilette de Pititereine, alors ok, plus d'excuses, faut que je m'y mette!

IMG_0108

Ah si!!! J'ai quand même fais quelque chose et pas une petite tâche à faire en plus!!!

J'ai démonté, lavé et remonté entièrement tout mon pack streety! c'est pas rien quand même, non?

IMG_0122IMG_0123IMG_0128

Bon ok, j'arrête de contemplé devant mon joli bouquet et je file faire ma valise.

et de qui il est ce bouquet? hum?

IMG_0086

Meerrcciiii Mannééééé! 

 

Publicité
Commentaires
Pititereine
Publicité
Publicité