Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Déménagement

Ce week end, on déménage. Très loin, très très loin.

IMG_0144

On part du bâtiment F, appartement 15 pour aller dans le bâtiment G, appartement 5!!!! En gros, mon balcon se trouve a moins de 5 mètres de mon futur balcon.

Mais LE gros changement, c'est que l'on va avoir 4 chambres (petites) au lieu d'1 chambre (grande).

L'appartement nous convenait jusqu'ici, nous l'avons bien aménagé entre les placards de la cuisine, les étagères, le séchoir njut suspendu au dessus de la baignoire... 55 m² bien pensés! Le but étant de mettre des sous de côté pour l'achat de notre futur maison.

L'arrivée d'un petit bout ne devait pas changer nos projets: acheter une maison cet été! Mais nous sommes la famille "pas de bol" et biensûr ces derniers temps on accumule les mauvaises nouvelles et les frais imprévus.

Puis l'apartement duplex à côté s'est libéré début janvier, alors on va attendre un an de plus pour la maison et prendre l'appartement d'à côté pour un loyer à peine plus élevé.

Du coup, je gagne un petit bout de jardin et je vais pouvoir aménager une chambre en coin spécial "couture et bidouille" rien que pour moi!

Donc vendredi gros ménage, surtout pour Manné qui est venu m'aider car je n'y serais jamais arrivé seule avec gros bidon et petit Léo. On est le 18 mars et le terme est le 9 avril autrement dit c'est la dernière ligne droite! Mais, je ne suis pas pressé qu'il sorte malgrès les problèmes de mobilité à cause du gros gros bidon. Plus il reste au chaud mieux c'est!! et comme ça j'ai le temps de tout préparer dans le nouvel appartement pour son arrivée.

Il faut dire que le déménagement ne devait se faire que le 15 avril mais l'agence a trouvé un locataire qui veut prendre notre appartement le plus tôt possible.

IMG_0143

Enfin, bref, tout ça pour dire que ce week end, on a du taf!!!

Publicité
Commentaires
Pititereine
Publicité
Publicité