Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
19 mars 2012

Cadeau pour future maman.

L'autre jour, je pars vite fait à Intermarché près de chez moi acheter quatre courses. Je demande un renseignement à une des employée qui part à toute vitesse dans les bureaux derrière la caisse d'accueil en me lançant un "j'ai un cadeau pour vous, restez là!"

Un peu surprise, je reste planté là avec mon chariot et petit Léo, j'attend...

La voilà qui revient avec un grand sourire. Elle me tend une jolie trousse violette. "Pour une fois que j'y pense!!! c'est pour vous!"

Un cadeau ça fait toujours plaisir!

IMG_0132

Donc, dans cette trousse sympathique, on peut trouver:

deux paquets de lingettes et deux couches de deux grandes marques (bien pratique à glisser dans le sac à main quand on veut pas se trimbaler tout le sac à langer même si pas écolo, je sais!)

IMG_0134

des échantillons pour maman et bébé

IMG_0135

des petits pots et une petite bouteille d'eau (même si le fait maison est 100 fois mieux, ça peut toujours dépanner!)

IMG_0136

et un petit carnet de bons de réductions valables QUE dans les magasins Intermarché, mais pas mal non plus. Elle est quand même bien rempli, non?

IMG_0137

Et j'aime bien le petit détail!

IMG_0133

Alors, en résumé, il suffit d'aller la demander à l'accueil de votre magasin Intermarché, le gros bidon suffit je pense ;)

Publicité
Commentaires
Pititereine
Publicité
Publicité