Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Fan de Johnny, de Michael, de Lady Gaga...

C'est à cause ou grâce à mes "Stars" que j'ose ouvrir un blog.

Mes "Stars" à moi sont en fait mes "Héroïnes du quotidien", de MON quotidien. Tous les jours, je leur rend visite. Parfois, j'ose rentrer en contact, mais seulement parce que je suis caché derrière mon écran.

Ben oui, mes Johnny, Michael et Lady Gaga à moi s'appellent La Poule, Ciloubidouille et La Souris! Bon, elles ne sont pas les seules biensûr, il y en a pleins d'autres mais j'avoue que depuis quelque temps, elles tiennent solidement leur place sur le podium.

Pititereine, tu es ri-di-cu-le!!! oui, peut être mais c'est la vérité.

Un exemple de mon ridicule:

J'ai découvert le mois dernier La Droguerie de Toulouse grâce à La Poule. Manné était avec moi et je lui dit que je pense qu'une des vendeuses est la meilleure amie de La Poule. Sauf que Manné n'a peur de rien ni de personne, qu'elle m'écoute sans cesse lui parler des fabuleux tricots de La Poule et trouve que l'occasion est trop belle pour discuter pour me mettre la honte!

Donc, au moment de payer, elle croise la vendeuse et lui dit carrément que je suis fan de La Poule et d'elle (car elle fait des supers bijoux) et Manné n'hésite pas à en remettre une couche en ajoutant "y'en a qui sont fan de Johnny, elle, c'est de La Poule".

Pititereine est rouge....de honte, baisse les yeux et cherche désespérément un trou de souris pour s'y cacher mais, difficile avec un gros bidon!! et en plus La Poule était là hier!!!! OUFFFF, j'ai eu chaud!

Ridicule, hein?

Enfin...

Alors, il m'arrivera parfois de suivre leurs tutos, leurs idées mais elles seront toujours citées.

Ne dit-on pas "il faut rendre à César ce qui est à César"?  ;)

Publicité
Commentaires
Pititereine
Publicité
Publicité