Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
26 mars 2012

La droguerie

IMG_0005

Je l'ai déjà dit, en février, j'ai "vraiment" découvert La Droguerie. Oui, je dis "vraiment" car en décembre je m'y suis arrété pour deux mètres de chaîne pour mes bolas.

IMG_0165

Seulement, en décembre, il y avait un monde de fou! Impossible de m'approcher des comptoirs, j'ai choisi ma chaîne en 2 min, de loin et je suis vite sortit de peur d'étouffer! En promettant de revenir au plus vite pour découvrir cette boutique.

Et j'ai bien fait! Car j'ai adoré cette boutique et j'en suis ressorti toute fière avec ma poche bien remplie!

Des pelotes de pure laine "Surnaturelle" coloris "indigo" et "gris ardoise"

IMG_0009 IMG_0114 IMG_0010 IMG_0131

De quoi fabriquer ma première paire de boucles d'oreilles

IMG_0014

Pour faire des bracelets avec Manné et du biais pour des créas dans le futur pour mes p'tits mecs

IMG_0013 IMG_0015

Et mon premier livre de La Droguerie (oui le premier car j'en ai repéré plusieurs!)

IMG_0117

Il y a trop de choses qui me font craquer

IMG_0118 IMG_0119 IMG_0120 IMG_0121

(Mais pas en vert! Je n'aime pas le vert...)

Heureusement, il y a plusieurs tailles dans les patrons comme ça j'ai le temps de voir venir pour l'hiver prochain et de me préparer.

Bon, biensûr les photos sont vraiment, vraiment pas TOP! Certaines prises le soir (celui des achats, juste pour le fun car je ne savais pas encore que j'allais ouvrir un blog!) et d'autre le jour!!!

Publicité
Commentaires
P
il me tarde de me lancer....
T
De jolis projets en perspective...
Pititereine
Publicité
Publicité