Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
1 avril 2012

Bidouilles du dimanche.

Bon, d'après "Joseph", mon gygy, Bébinou est bien au chaud et il est possible qu'il y reste le plus longtemps possible! Enfin, jusqu'au 9 avril! Passé le 9, il ne sera plus le seul à décider, "Joseph" aura son mot à dire! Une chose est sûre, il sera plus gros que Petit Léo. 3,440 kg pour le grand frère, près de 4 kg pour le petit frère, à plus ou moins 200 gr d'après "Joseph". Le surnom de "petit sumo" qu'avait donné Manné à Léo, va être réattribué à Bébinou je pense ;)

Alors, aujourd'hui, on a bien profité du soleil avant l'arrivée de la pluie prévue pour mardi. Mais pas que...

L'Homme s'est occupé de vider la voiture de Pititereine, qu'il remplissait, jours après jours, soigneusement et amoureusement, d'outils, de vêtements de travail, de blousons, de tout et n'importe quoi, depuis que Pititereine ne peut plus l'utiliser avec le gros bidon et qu'elle roule avec le "Cricri familiale".

Une bonne chose de faite car ma titine d'amoouurr n'est peut être pas encore rénovée à l'interieur, mais elle mérite un peu plus de soins! Surtout que l'Homme a passé 6 mois à la démonter et à la retaper en-tiè-re-ment. Oui, mon Homme est un peintre carrossier aux doigts d'or et je ne dis pas ça parce qu'il est mon homme, promis! Vous auriez dû la voir avant... yavait du taf!!!

IMG_0220 IMG_0239  IMG_0240 IMG_0242 IMG_0243

J'en ai profité pour tester une application de mon pote "bonne poire"

Plein de bonnes intentions, l'Homme voulait m'installer les étagères pour la déco et les tringles à rideaux mais pas de bol, le dimanche c'est moyen pour percer dans du beton alors on remet à demain.

Du coup, atelier ponçage, j'avais des cadres récup et des neufs njut!!! Le but, tous les peindre en gris pour les mettre sur le mur face à l'entrée.

IMG_0224 IMG_0222

Juste un peu déçue, je pensais que le gris serait un peu plus mat. Mais ça ira très bien.

IMG_0231

Reste plus qu'à y mettre les photos et à les accrocher demain...

Et moi, dans le transat, j'ai avancé mon tricot. En 4 mm, 200 mailles par rang, c'est long. Je suis plutôt patiente mais c'est vrai que c'est dur de ne pas voir avancer.

IMG_0232 IMG_0233

Du coup, j'ai trouvé comment me consoler, je regarde une pelote neuve...

IMG_0234 IMG_0235

 ;)

Publicité
Commentaires
P
ah! j'en suis amoureuse de cette voiture, cadeau de mon homme pour noël 2008!elle représente beaucoup de chose pour moi! et oui le vernis c'est celui là!!!
T
Elle est trop chouette ta voiture Pititereine!! Je suis complètement fan!<br /> <br /> J'imagine que c'est celui-ci ton vernis, j'ai le même coloris, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Courage pour ton tricot, pense au bonheur qu'il te procurera une fois terminé!!
Pititereine
Publicité
Publicité