Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Lou

IMG_0458

C'est le doux prénom de mon deuxième garçon né mercredi 4 avril à 14h23!

Un beau bébé de 3kg940 quand même, pour 50 cm.

A six jours du terme, il s'est décidé à sortir en trois poussées seulement.

C'est un beau bébé qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son grand frère, Petit Léo, à la naissance.

Grand frère qui ne cesse de le couvrir de bisous et qui nous remplie de fierté. J'adore l'entendre dire "oh moh coeur!!bizou!!" quand il entend bébinou pleurer ou dire "atchoum bénisss" quand bébé éternue.

Papa reprend le boulot demain avec le torse bombé de fierté et le coeur rempli de bonheur.

Et moi, je redécouvre le bonheur de l'allaitement et du peau à peau.

On est rentré samedi dans l'après midi, juste à temps pour envoyer Papa faire des courses au chocolat ;)

La chasse aux oeufs dans le jardin n'aura pas eu lieu dimanche avec Patté et Manné à cause de la pluie, mais lundi dès les premiers rayons de soleil!!!

IMG_0427

Une belle récolte! Oui, Papa a toujours eu les yeux plus gros que le ventre! On va en avoir pour la semaine!!

Premier croc de Petit Léo :)

IMG_0429

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques, nous on retourne bizouter des petons tout doux, on craque tous les trois!

IMG_0447

Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!!! J'espère que tu profite bien de ta petite famille ..... Bises et douce soirée ! Et quel joli prénom ;-)
P
Merci les filles pour vos gentils mots et aussi pour vos visites ;) ça fait plaisir!!!<br /> <br /> Je caline à fond, c'est trop bon. bisous bisous a très vite.
N
Et ben je n'étais pas venue sur ton blog depuis quelques temps...il s'en est passé des choses. Pouponne bien profite, ça passe si vite; et l'allaitement tu as raison quel bonheur. Bons calinous,nad
Y
Félicitations à vous 4 (et bravo à toi). Tu verras plein de petits garçons c'est très sympa ;-) .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis ma liste de blogs "amis" à jour et je t'ai rajoutée...
P
merci :) bisous
Pititereine
Publicité
Publicité