Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Ma passion, une photo, un concours...

J'aurais bien aimé vous en parler plus tôt pour que vous puissiez participer mais vous le savez je suis très occupé ces derniers temps ;) et moi-même j'ai envoyé ma participation même pas une heure avant la clôture du concours,entre deux tétées et deux couches!!

C'est en rencontrant et en visitant le blog d'Amélie que j'ai découvert Pshiiit, le blog d'une "nailista, adepte de nail art tendance, passionée de photos, et de jolis bijoux" .

La semaine dernière Pshiiit a lancé un concours photo où l'on devait photographier nos passions de façon originale. Elle met ensuite les participations sur facebook et elle et un jury qu'elle a composé désignent les gagnants, de vernis et colliers en jeu.

Ce n'est pas un grand concours mais j'aime bien participer quand je le peux et surtout je n'ais jamais gagné alors je croise les doigts à chaque fois :)

Voilà ma photo:

IMG_0492

Elle représente donc ma première passion: mes deux p'tits mecs, Léo deux ans et demi et Lou une semaine (sur la photo!) et ma passion débutante le tricot! j'espère que c'est pas trop culcul!mais c'est la vérité après tout!

Je ne pense pas que je gagnerais quand je vois les autres participations.

Du coup, cet article arrive trop tard pour le concours mais vous permettra d'aller visiter ces deux blogs: Tout en fouinesse et Pshiiit . Allez-y moi je les adore.

Publicité
Commentaires
P
Avec plaisir!!!<br /> <br /> Pour la newsletter je comprend pas??!!<br /> <br /> Et pour le concours, j'avais reconnu ta photo, la prochaine fois les vernis seront pour nous ;)<br /> <br /> bisous
T
Oooooh! Merci!!! C'est trop gentil, ça me fait super plaisir... Ca fait toujours chaud au coeur de voir que ce que je fais est apprécié :)<br /> <br /> Je sais pas ce qu'il s'est passé, je ne reçois plus ta newsletter... D'où ma découverte de cette article un peu tardive!<br /> <br /> On aura pas gagné le concours, mais j'aime beaucoup ta photo, l'idée est originale et elle est très belle!!!<br /> <br /> Encore merci Queenie!<br /> <br /> Des bisous.
Pititereine
Publicité
Publicité