Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Long week-end.

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici, à Toulouse, le temps n'a rien à voir avec ce que dit la météo! Ou alors à peine...

Dimanche, la météo avait dessiné un gros nuage noir avec éclair qui brille et tout, pour toute la journée! Ben, jusqu'à 19h, beau soleil qui tape bien et super température. Super! Petit Léo a pu faire du vélo et jouer au ballon une bonne partie du temps. Ce n'est qu'à partir de 19h où le ciel s'est chargé de gros nuages gris recouvrant peu à peu le joli ciel bleu de notre journée. Eclairs, tonnerre, pluie et GRELE!!!! Une bonne grêle qui s'explose au sol!!

IMG_0602 IMG_0603

Et là, panique!!! MA TITINE!!!!!

L'Homme me dit de ne pas trop m'inquiéter, elle est grosse mais elle éclate au sol et n'est pas trop dur. Mais, moi, j'ai eu l'impression que cette grêle ne s'arrêterait jamais de tomber. Mais dès la fin, "PAPA VA VOIR STP!!!!"

Je l'ai regardé passer sa main d'expert sur ma mini pendant plusieurs minutes mais soulagement Titine n'a rien. Ouff! après tout le temps de rénovation qu'elle a subit, j'aurais pleuré de tout devoir recommencer. Bon, j'exagère mais les boules quand même!! ;)

Eeeeennnnfffiiiinnnn, brefff!

Lundi, temps moyen alors jeux à l'interieur, dessins et à dada sur Papa!

IMG_0609

Et cache-cache:

IMG_0604 IMG_0605

C'est Mini Lou qui cligne ;)

Et mardi, beau soleil alors pendant une sieste de Mini Lou, Petit Léo et moi on a jardiné un peu. On a planté des herbes arômatiques et autres graines en pot en attendant d'aller acheter un grand bac pour les replanter car dans la terre du jardin c'est impossible!

IMG_0643 IMG_0644

Basilic et persil entre autres...

IMG_0631 IMG_0632

IMG_0634 IMG_0641

IMG_0650 IMG_0639

On a passé un bon moment, très agréable, sous le regard de nos compagnons à quatre pattes. Et on a eu la visite surprise du petit chat curieux des voisins! Maintenant, on attend que ça pousse! Me tarde de voir la réaction de Petit Léo!

Sinon, ma pauvre machine à coudre pleure, seule, dans son placard. Et même si ma liste de créas pour elle s'allonge de jours en jours et qu'elle me manque beaucoup, face à des calins comme ça, elle ne fait pas le poids!

IMG_0658

Publicité
Commentaires
Y
Chouettes activités et ce qu'on devine de Lou me fait craquer complétement...
T
De bien jolies photos de ce long week-end en famille!! Heureusement que ta Titine n'a rien, elle est vraiment trop belle ;)
Pititereine
Publicité
Publicité