Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
2 juin 2012

Mais qui c'est?

C'est la question que je me suis posé toute l'après midi de jeudi, après le passage d'un livreur.

J'ai donc reçu un petit paquet souple adressé à MON nom! Ouais et alors? vous vous dîtes. Alors, j'ai rien commandé, il n'y a pas de mot et je ne connais ni la marque ni le site sur lequel la commande à été passé!

Je découvre un ensemble blanc à petits pois argentés, taille 0/3 mois, ultra doux de la marque Livly (que je ne connaissais pas). Et la commande vient de My Little Square, site que j'ai pu découvrir et adoré direct!!!

J'ai donc attendu le retour de Papa pour savoir si il savait de qui ça venait, mais NON! Et Manné t'as une idée toi? NON! Bon, demain j'appelle!

En attendant, essayage!

IMG_0964

IMG_0952 IMG_0956

IMG_0959 IMG_0953

Avant, j'étais pas sûr d'aimer mais une fois le popotin de mon Mini Lou dedans, j'ai craqué. Les chaussons, d'une forme bizarrement un peu ronde, étaient tout simplement adorables sur les petons de mon bébé et le bonnet, taille limite, lui donne un mignon petit air entre le lutin et le nageur, si on arrive à l'enfoncer ;). ça sent la maman complétement gaga, hein? hihihi

Bref, le tout, sur mon bébinou potelé me fait fondre!

Mais qui c'est?

Alors j'ai téléphoné au site et là, grande surprise, j'ai gagné un concours!!! Première fois que je gagne quelque chose!!

J'ai gagné un concours sur Magicmaman (concours naissance) où il fallait expliquer comment on a annoncé notre grossesse. J'y ai participé au mois de janvier et j'avais complétement zappé! Ma participation, .

Et bonne nouvelle pour celles qui sont enceintes (qui me lisent ou que vous connaissez et à qui vous pouvez faire suivre l'info), le concours est toujours ouvert! Par contre, un conseil, pensez bien à raconter sur la page du mois où vous allez accoucher car je ne suis pas sûr qu'ils les prennent en compte les histoires racontées sous l'article du concours.

Valeur du cadeau: 50€, description ici.

Et maintenant, je peux dire, que SI ça vaut le coup de participer et que SI il est possible de gagner!!! Moi qui pensais que ça ne m'arriverait jamais, que je pouvais toujours rêver!

Alors si ça vous tente, bonne chance à vous!

Mon bébé potelé et moi-même rêvons que cet article permettra à au moins une d'entre vous de gagner aussi...

IMG_0975

Publicité
Commentaires
P
ah oui je craque! merci pour vos petits mots les filles!<br /> <br /> J'espère que quelqu'un d'autre gagnera en passant par ici!<br /> <br /> Pour les annonces de grossesse, les idées viennent surtout de Mon Homme!
L
bravo !!! c'est trop chou sur ton bébinou ;-) bises et douce soirée !
M
C'est génial de recevoir de jolis cadeaux..... je découvre cette marque et j'avoue que c'est super craquant.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> bise
T
Il faut dire que ta façon d'annoncer tes naissances était trop chou!! (les deux!)<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de gagner un concours en plus, alors félicitations!!<br /> <br /> Il est craquant dans ses nouveaux vêtements Mini Lou :)
Pititereine
Publicité
Publicité