Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

Nail art

Croisons les doigts que Pschiiit ne passe jamais par ici! Elle ne s'en remettrait pas! ;)

A force de voir ce qu'elle fait sur ses ongles, je me suis lancé. Bon, j'ai pas forcément le bon matos. Avec Manné, on s'est toujours rongé les ongles. Mais, depuis un an, j'arrive à ne plus les grignoter! Manné, non, c'est pour ça qu'elle en a des faux!

Du coup, avec nos ongles, on découvre le plaisir de se vernir les ongles de temps en temps. Pour l'instant, on investit pas dans de bons flacons, mais en voyant le blog de Pschiiit, ça va changer! Les premiers prix comme Claires, Sephora et autres sont bien quand on est pas sûr d'arriver à les laisser pousser, pas chers, ils font la blague de temps en temps mais là quand on veux faire du "nail art" c'est plus du possible ;)

Pour commencer, ses ongles ont donné envie aux miens de porter des couleurs pour l'été!

IMG_2267 IMG_2269

Et j'ai donc testé la méthode du scotch (seul équipement à ma portée pour le moment!)

IMG_2428 IMG_2429

Alors, on est d'accord, on ferme les yeux sur les finitions, hein!?!? Les contours au coton tige imbibé ne sont pas très précis et ma main tremblait de peur de ruiner la déco de l'ongle alors c'est plutôt "vite fait"!

Mais sinon, c'est pas mal, non? C'est même plutôt facile cette méthode du scotch!

IMG_2430 IMG_2431

Bon, si il y a autant de formes et de couleurs différentes, c'est que j'ai voulu essayer plusieurs façons de poser le scotch et les différents vernis selon leur texture.

Et vous? Vous aimez le "nail art"? Et quelle marque utilisez-vous? La marque Essie est très présente en ce moment sur les blogs, qu'en pensez-vous? J'essayerais bien! Et je vais investir dans un crayon dissolvant, parce que là.... ;)

Publicité
Commentaires
T
Dire qu'il y a quelques mois tu me disais que tu n'avais qu'une couleur... ;)<br /> <br /> Je ne suis pas une pro, loin de là même, mais je le trouve très réussi ton nail art! Et c'est plaisant d'avoir les ongles colorés l'été!!<br /> <br /> Sinon niveau marques, j'ai quelques Essie et je les trouve top: facile à appliquer, bonne tenue...
Pititereine
Publicité
Publicité