Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
17 août 2012

Vacaciones en el bresil!!!

BrrrAAAzziiilllll! tou tou tou, tou tou tou tou tou......

Bon, ok, j'avoue, ya que mes poignets qui voyagent, pfff! Je suis faible et je n'ais pas résisté à cette mode des fameux bracelets BRESILIENS!!!

IMG_2828

Mais pas QUE les miens de poignets, ceux de toute la family en ont voulu un ;)

IMG_2829

Petit Léo

IMG_3052

Mini Lou

IMG_3054

Papa

IMG_3053

Tonton Pépite

(sympa les photos Instagram, non?)

Je n'en avais jamais fait alors biensûr j'ai rencontré quelques difficultés, sur le premier (le mien) des petits soucis de noeuds irréguliers et qui tournent et avec le second (prévu pour Papa au départ), des fils pas assez longs et donc un bracelet trop petit autant pour Papa, Maman, Petit Léo et MÊME Mini Lou!!! Pourtant je le trouvais trop joli!

IMG_2827

J'ai aussi essayé des fins, des ronds mais je les ais pas pris en photo pour vous les montrer!

Je n'avais jamais eu l'occasion d'en porter plus jeune surtout parce que je ne savais pas les faire et que internet n'était pas encore là ou alors commencé tout juste, vous vous rappelez? 2 heures pour un bras alors qu'aujourd'hui on a illimité pour un doigt de pied hihihi  ahlàlà c'est vieux tout ça...

EN-FIN-BREFFF!

Bientôt les vacances, si notre cricri familial veut bien arrêter d'avoir des problèmes de moteur, avec mon panier rempli de petits plaisirs, dont:

IMG_3044

L'odeur de Monoï, histoire d'être sûr qu'on est bien en vacances,

Deux livres que Manné a pioché dans ma liste "à lire", merci Manné

De quoi faire des bracelets, cadeau de Manné aussi, c'est qu'elle le veut son bracelet elle aussi, la coquine!

hum, me tarde! ;)

 

Publicité
Commentaires
P
Et sinon, merci les filles!! vous en avez fait vous aussi?
P
Magalie: désolé, je n'ais pas trop eu le temps depuis les vacances de venir m'occuper du blog! Mais si ça t'intéresse toujours et que tu n'as pas trouvé de tuto, je peux te faire 3,4 photos qui te permettront d'en faire un, c'est super simple. Pour les fils, je prend des écheveaux en coton qu'on utilise normalement pour le canevas mais avec des pelotes de coton fin (3cm, 3,5cm) c'est possible aussi!
Y
Très sympa tes bracelets...<br /> <br /> Bonnes vacances sinon ;-) .
T
Trop chouette la petite famille assortie!! Ils sont jolis comme tout! Ca me fait penser que je dois avoir une boîte remplie de fil et de modèles qui traîne dans ma chambre depuis looooongtemps dans ma chambre chez mes parents... Ca me donne envie de m'y remettre!
M
Ils son très jolis !! Je me laisserai bien tenter... Mais je ne sais pas faire.... Et n'ai plus internet (avec mon téléphone seulement et c'est un peu galere )... C'est quoi comme fil qu'il faut ? Où avez vous pris vos tuto ?? <br /> <br /> En tout cas je les aime bien les votre !!!
Pititereine
Publicité
Publicité