Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Pink pink pink pink pink!!!

Je voulais déjà, à l'époque, en faire une à mon Jerry!

 

IMG_0033 IMG_0067

J'avais vu cette couche originale, il y a quelques années sur le net et encore l'an dernier, je crois, à la télé. Seulement, après le départ de mon Jerry, je n'y pensais plus mais à l'arrivée de notre Pepette, je me suis promis de lui en faire une!

IMG_0758

Pas besoin de grand chose: une valise, quatre pieds et une couche. Le petit plus, la peinture mais selon la valise ça peut être sympa de la garder "dans son jus" si on aime un peu le vintage!

IMG_2974 IMG_3008

Un coup de bombe à l'interieur et sur les pied, une vieille, vieille, couette coupée et recousue aux dimensions:

IMG_3007 IMG_3012

 

IMG_3013 IMG_3015

Un coup de peinture rose pour l'exterieur (bon, là, j'ai triché, L'homme me l'a peinte au boulot mais sinon à la bombe ça le fait), quatre trous pour les pieds et quatre boulons.

IMG_3738 IMG_3741

IMG_3742 IMG_3743

IMG_3745

Avec un rose bien girly, je peux vous dire qu'elle fait la fière! (on peut agrandir en cliquant)

IMG_3751

IMG_3755 IMG_3758 IMG_3764

IMG_3773 IMG_3775 IMG_3783

IMG_3774

Je compte y faire une modification de plus quand je trouverais le temps de faire un peu de couture.

Et sinon, c'est pratique si on part plusieurs jours!

IMG_3793 IMG_3794

Ces derniers temps, Mini Lou a les dents qui travaillent et il est donc un peu ronchon et réclame beaucoup Maman. D'où l'heure tardive à laquelle je poste les rares articles que j'arrive rédiger...

Publicité
Commentaires
D
trop sympa ton idée de valise. ton nouveau compagnon est trop mignon. biz
Pititereine
Publicité
Publicité