Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Chouettes boucles!

Une petite balade dans Toulouse avec Manné. La Droguerie au bout de la rue. La tentation d'y rentrer était trop grande, nous n'avons pas lutter longtemps!

Super raisonnables, on est parti avec trois fois rien. Juste de quoi faire une paire de boucles et deux, trois boutons pour customiser les affaires des petits.

Des petites chouettes nous ont fait de l'oeil dès notre entrée dans la boutique. 

Et voilà, les "chouettes" boucles by Manné.

IMG_4161

IMG_4227

IMG_4228

Simples et légères, j'adore les porter! Merci Manné!!!

Bon, promis, ma prochaine paire sera sans pioupious ;)

Publicité
Commentaires
M
elles sont trop mimi ces BO!
P
il me tarde de voir ça!!!
T
Trop canons les boucles!! J'ai craqué sur la même chouette le week-end dernier, mais pour un collier! Je lui ai collé des yeux en strass, il faut que je poste ça sur mon blog dès que j'aurais fait des photos...
Pititereine
Publicité
Publicité