Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

My little color box, le rattrapage !

Nouvelle inscrite, je vous avez parlé de ma première box, ici, reçue en septembre et qui pour le coup me décevait! J'attendais celle d'octobre pour me désinscrire ou non! Alors je vous montre ce que j'ai reçu:

IMG_4568

Trop contente dès l'ouverture de constater qu'il n'y a plus autant de papiers inutiles que la dernière fois. On retrouve le petit book, l'extrait d'un roman, une carte à offrir à sa meilleure amie et le petit dépliant qui explique ce qu'il y a dans la box. D'après ce que j'ai pu comprendre, toutes les abonnées ont reçues la même chose sauf les premières inscrites qui ont eu en plus un petit parfum.

IMG_4593 IMG_4594 IMG_4595 IMG_4596

IMG_4592 IMG_4598 IMG_4599

 

Je trouvais le colis un peu lourd, normal, on y trouve une boisson vitaminée, 500ml. Première impression "ah il reste du stock des JO, faut écouler!", deuxième chose je vérifie la date "DEC 12, faut boire vite!", troisième point je lis la composition. Je ne suis pas trop branchée boisson sucrée, energisante, arômatisée, sirop... Je ne bois que de l'eau, gazeuse ou plate et il m'arrive rarement de boire un soda. Alors, j'ai goûté et je n'aime pas mais je sais que ça ne sera pas perdu car à l'inverse de moi l'Homme adOre ce genre de boisson! Dès qu'il peut éviter de boire de l'eau, il saute sur l'occasion (sans alcool, je précise, à part une bière, une seule, la Ruby, pour laquelle il ne dit jamais non si on lui propose!)

IMG_4600 IMG_4601 IMG_4602

Dans la boîte précedente, on avait déjà eu un carnet mais là on en trouve deux, plus petits et plutôt mignons! Toujours utiles.

IMG_4589 IMG_4590

 

Des petits rouleaux de masking tape "my little box" sont tombés et ont roulés à mes pieds quand j'ai sortit le contenu de ma boîte. Ce qui m'a donné le sourire, direct! Je les trouve très sympas!

IMG_4591

Après le col claudine, nous avons le foulard. Rouge et bleu. 100% polyester (snif, j'en raffole pas, vive le coton moi j'dis!) Mais je vais essayer de l'apprivoiser et de le porter car il me plait quand même.

IMG_4587 IMG_4588

On termine par le pochon de produit, LE point important à mes yeux. Grande surprise, trois produits, bon format, contente!

Un rouge à lèvres Calvin Klein, Ruby Red. Je n'en porte pas et les rares fois où j'en ai eu, ils étaient de couleur claire. J'ai essayé, en l'estompant, je pourrais arriver à le porter et peut être même l'apprécier! Valeur 10€ maxi, sur le net.

IMG_4573

On reste dans le rouge avec un vernis 13,3ml, Sally Hansen, Red Hot. Je l'ai posé vite fait pour vous montrer. Sur le coup je me dis qu'il est pas mal, légèrement pailleté mais j'ai lavé trois tasses à la main et il est foutu! Peut-être avec un top coat, faut voir. En cherchant sur internet, je l'ai trouvé sur ebay à 3€ frais de port compris, des Etats Unis!!!!

IMG_4576 IMG_4582

Et pour finir, un baume à lèvres, encore, de marque Carmex, 7.5g, à la vanille. Pas mal, mais je trouve qu'il sent un peu le médoc. Je vais chercher les critiques dessus avant de l'utiliser mais pour l'instant j'ai vu qu'il valait environs 4€. Et finallement, le côté "médoc" que je lui trouve, c'est peut-être ça sa vraie efficacité, il est peut-être un médicament pour nos lèvres sèches!  ;)

IMG_4574

En conclusion, si j'additionne les prix que j'ai touvé sur le net, il y en a déjà pour 17€ maxi de produits. Avec tout le reste, cette box est vraiment rentable. Elle remplie exactement sa fonction, il y a des produits à tester et des surprises, tout est là. Et le plaisir de l'ouvrir est au rendez-vous!

IMG_4570

Verdict: je reste abonné!

Et en attendant celle de novembre, je vais bizouter avec mon rouge à lèvres, ça va être drôle de pouvoir dire "oh!, je t'ais mis du rouge!" mouahahaha ;)

IMG_4615

Publicité
Commentaires
M
ah, moi j'ai eu un vernis CK en plus du rouge à lèvre. Pour le reste tout est identique (sauf la couleur du soda). <br /> <br /> Je trouve la qualité du make up un peu ship même si c'est du CK... mais c'est vrai que cette boite est mieux que le mois dernier. Pareil que toi, j'attends toujours la prochaine pour voir si je reste abonnée mais il y a vraiment plein de trucs inutiles à chaque fois...
Pititereine
Publicité
Publicité