Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

Bébé malade

Cette semaine aura été difficile!! Départ d'urgence avec les pompiers, dans la nuit de lundi à mardi, pour Mini Lou. Fièvre, tremblements, respirations et rythme cardiaque accélérés, lèvres puis tout le corps bleu, nous ont fait extrêmement peur. Hospitalisé pendant trois jours, sous perfusion et antibiotique en intra-veineuse il va beaucoup mieux! Mais quelle frayeur!! Il tolérait mal la montée de fièvre dû à un début d'infection.

IMG_5310 IMG_5311

Mon bébé de 7 mois s'est montré très courageux, sage et patient malgrè tous ces fils qui l'empêchaient de bouger, jouer et dormir tranquillement et la peur de toutes ces blouses blanches qui le manipulaient. J'étais son seul repère, même Papa n'arrivait pas à le rassurer et c'est dans ces instants là, bras tendus et larmes aux yeux, qu'il a prononcé ses premiers "Maman!", mon tout-petit!

Rentré à la maison, toujours sous traitement oral, il va beaucoup mieux et a bien récupéré.

Avec tout ça, je n'ai plus qu'une semaine pour finir mes calendriers de l'avent, moi!!! :)

Allez, à tout à l'heure, je reviens vous montrer une bidouille pour portable...

Publicité
Commentaires
P
Oui, il va mieux mais malheureusement, depuis ce séjour à l'hôpital, il cauchemarde toutes les nuits et se réveille en pleurs le pauvre. :(
T
J'espère qu'il va mieux ton Mini Lou! C'est déjà un grand courageux ;) Des bisous
Pititereine
Publicité
Publicité