Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Défi Color Week Orange

IMG_7156

Toutes celles qui me suivent sur Instagram ne me suivent pas forcément sur le blog. Et, inversement, celles qui me suivent sur le blog ne me suivent pas forcément sur Instagram ;)

Alors, je viens raconter à celles qui ne me suivent pas sur Instagram, ce que j'y fais en ce moment.

En plus d'y publier des photos de mon quotidien, j'y fais de superbes rencontres!!! Et encore plus depuis lundi où j'ai eu envie de lancer un petit jeu. Photographier chaque jour, 3 ou 4 objets de la même couleur. La semaine dernière, c'était ORANGE!

IMG_7040 IMG_7052

IMG_7078 IMG_7108 IMG_7129

IMG_7175 IMG_7200

Manné, qui publiait peu, nous a finalement rejoint pour jouer (et au passage, je suis bien contente de lui apprendre à "Instagrammer" ;) Samedi c'était la leçon 3: apprendre à "@" pour écrire directement à quelqu'un. Leçon précédée directement par la leçon 2: apprendre à "#" pour ajouter ses photos à un répertoire! héhé!! La pause café njut a été rentabilisée au max, mdr!)

Mais Manné, c'est une coquine ;) sa première question (donc bien avant de demander comment "#" ou "@" hein!) a été de demander si il y avait quelque chose à gagner!! Je n'y avais pas pensé!!! Le but était de s'amuser à regarder autour de soi et de faire connaissance avec d'autres instagrammettes.

Finalement, l'idée d'un petit cadeau à la fin de la semaine m'a plu, alors Merci Manné!!! ;)

IMG_7125

Un petit cadeau, à la couleur de la semaine biensûr, sinon c'est pas drôle, fait avec ce que j'ai dans mes petits tiroirs.

IMG_7133 IMG_7134

Le premier cadeau est un petit bracelet, orange donc, composé de 4 petits bracelets. Un de perles un peu nacrées, un coton ciré marron enroulé d'un fil de coton orange, un tressé avec des perles argentées et le dernier avec une bande de strass et du coton orange un peu plus foncé!

IMG_7111 IMG_7112 IMG_7113 IMG_7123

Alors, biensûr, il y un petit "réglement" on va dire.

- Une participation, par jour et par personne.

- 7 jours participés = 7 photos = 7 petits papiers pour le tirage au sort donc 7 chances ;)

- Un jour loupé est un jour perdu.

- Si un ou une participant(e) joue mais a un compte privé, cette personne doit venir sur mon compte m'indiquer qu'il(elle) joue afin que je m'abonne à son compte sinon JE NE VERRAIS PAS SES PHOTOS dans la galerie au moment du tirage au sort.

Un INDICE: si j'ai cliqué "J'AIME" sur votre photo alors vous êtes bien pris en compte pour le tirage au sort ;)

- La photo du dimanche devra être publiée AVANT 18H, heure de clôture du jeu de la semaine.

- La personne gagnante sera hors concours la semaine suivante mais peut toujours jouer avec nous ;)

Voilà!!! ;)

Hier soir, a donc eu lieu le tout premier tirage au sort, par Petit Léo en personne, partagé entre "pfff mais que me fait-elle faire??!!" et "chouette, c'est rigolo tous ces petits papiers!"

 

IMG_7232

Et la gagnante est @soleoana!!!

IMG_7233t

Mais, l'histoire ne s'arrête pas là. Et c'est là que vous devez bien lire, hihi!!!

L'Homme, lui aussi, s'en est mêlé! Il a d'abord participé, héhé:

IMG_7202

Mais, pas que! Il m'a demandé si j'allais aller crescendo pour les cadeaux! J'ai répondu que je ne trouvais pas ça juste pour les gagnantes précédentes... Après une petite discussion sur le sujet, voilà ce que l'on a décidé. Oui, on, car l'Homme ne me comprend pas toujours dans ce que je fais, au départ mais, fini toujours par me suivre et même participer et m'encourager :)

Alors, je vais garder précieusement toutes vos petites photos, chaque semaine.

IMG_7235

Et, à la fin du jeu, une fois que nous aurons fait toutes les couleurs, il y aura un dernier tirage au sort, sur la totalité des participations!!!

Trois petits papiers seront tirés et il y aura donc trois "gros" cadeaux, identiques, pour chacunes des photos gagnantes.

Vous pouvez dire merci à l'Homme ;) c'est toujours lui qui a les meilleures idées!!!!

 

Après tout ça, il est temps de vous dévoiler la couleur de cette deuxième semaine:

IMG_7243

A vous de jouer et je vous souhaite une bonne semaine bleutée ;)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je souhaite démarrer le deficolorweek des lundi prochain svp. Comment connaissons nous la couleur choisie? Merci et a très vite. L'idée est géniale!!!
L
Mimi ce bracelet orange!!!!
K
je te suis sur Instagram depuis peu grâce à ma Topine Lalylue rencontrer sur ce réseau :-) au départ je me demander pourquoi elle prenais des photos de choses de la même couleur ? mdr<br /> <br /> Je trouve ça super amusant et sympa !!!! est ce que ce petit jeu va durer encore longtemps et est ce qu'il faut que tu nous invite a y participer ? excuse ma blondeur même si je suis brune :-)<br /> <br /> <br /> <br /> mon prit pseudo sur IG est : krystellicious
B
Mais tu as eu une trop bonne idée !!! Ton blog , tes photos sur instangram sont ....superbes 😀
L
Bonjour, j'ai découvert votre défi color week sur instagram, je suis venu faire un tour sur votre blog que je découvre. L'idéedu défi est vraiment très sympa. J'y ai donc participé mais votre utilisateur est privé, j'ai donc demandé à être abonnée à vos photos, je pense que c'est comme cela qu'il fallait que je procède ? mon compte sur instagram : laurence_philippe.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Pititereine
Publicité
Publicité