Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
4 février 2013

10 mois...

IMG_7161

Je passe mes journées à vérifier que Maman reste dans mon champs de vision.

A quatre pattes, je me balade dans la maison, à une vitesse folle, surtout quand j'entend Maman dire "Non, non, non!!!" alors là j'accélère et je me marre.

Je dis "Pôpa" en boucle jusqu'à ce qu'il vienne jouer.

Quand je ne suis pas content, je ferme les yeux, tend les bras, ferme les poings et fais un "rrrhhhâ!!!", puis j'ouvre les yeux et regarde si Maman a compris, le tout en 3 secondes et demi.

Je n'aime pas la purée d'artichaut, ça non, mais caché par de la purée de carotte, j'adore.

Mon frère me fait beaucoup rire et je le fais rire aussi.

Je ne dis "Mâmâ" que quand j'en ai besoin. Elle, elle dit "tout le temps", meuh c'est pas vrai!

Je reconnais Manné et Patté sur le portable de Maman.

Mon nouveau jeu depuis quelques jours est de faire "brrrrrr" entre deux cuillères de yahourt. Maman n'aime pas trop ce jeu.

Alors je dis merci avec le bras et elle sourit.

Des fois, je veux faire câlin et bisous mais je fais trop fort.

Wouwou est ma nouvelle copine et Papa la lave pour que je puisse la toucher.

Je pique déjà le cahier et les feutres de mon frère pour dessiner.

Je n'aime pas trop quand Maman me change la couche, je préfererais rester tout nu mais Maman dit qu'il fait froid.

Je danse dès que j'entend de la musique. J'aime tout, de Queen à Will I Am, mais ma préférée c'est Poussin Piou.

Quand j'arrive à piquer l'iphone de Maman, je sais l'ouvrir avec mon p'tit doigt.

J'ai trois dents. Deux en bas, une en haut et une quatrième qui ne veut pas sortir.

Je sais dire bonjour en serrant la main.

C'est rigolo la machine à laver, je la regarde tourner.

J'attend toujours le bisous du matin et du soir de mon frère.

Et le bain, c'est trop chouette.

 

Je suis Lou et j'ai dix mois aujourd'hui!

 

Publicité
Commentaires
M
Ho c est mignon !! Ma petite va avoir 10 mois la semaine prochaine, a 4 dents mais ne fais pas tout ça! Sauf le coup de partir en accélérant et de rigoler si on la poursuit :0))
Y
Mignon petit Lou trop chou...
T
Quel joli article, c'est mignon comme tout :) Bisous
M
Alors moi je reconnais mon Gabriel dans ta description, il a 11 mois. Et c'est tout pareil sauf que lui il se lève tout le temps! mais la même réaction au non, il se marre!
K
Super ce petit texte pour te souvenir des moments passés - qui passent trop vites, mais c'est un poncif... - et lui raconter qui il était ! Je ne reconnais pas beaucoup ma Louisa, pourtant du même âge. Comme quoi, tous les enfants sont uniques, leur développement, leurs façons d'appréhender ce monde, aussi. Et il sera content ton mini Lou que tu aies gardé cette trace !
Pititereine
Publicité
Publicité