Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Ceux qui attendent...

- un écheveau de laine d'être mis en pelote et tricoté

- un tas de tissus récup d'être transformé

- un article sur le Défi Color Week lancé sur instagram

- pas un mais deux "tricot-boulet"

- un article couture

- des plumes pour être de belles boucles

- un article bidouille (même deux!)

- tout le necessaire pour faire des pâtes fraiches

- un metier à tisser et ses perles

- ma machine à coudre et son tas de jolis tissus

- un article bijoux

- de la peinture et du matos pour faire de la déco

- mon blog d'avoir un vrai look

- des meubles d'être retapés (mais eux, vont attendre l'été, je crois!)

...

Alors en attendant, je vous montre rapidement, une partie, de mes trouvailles de la semaine dernière:

Un éléphant au oreilles et aux pattes liberty

IMG_8907

 

 

Un canard à tirer vintage

IMG_8909

Il va prendre un bon bain pour être tout beau le jour de l'anniversaire de Mini Lou qui approche.

Un petit Panpan

IMG_8908

Le grand a plus de 20 ans, il appartenait à mon frère. Quand Petit Léo en a fait la rencontre, il ne l'a plus lâché et ne dort plus sans lui (et avec MON doudou de moi de quand j'étais petite voui, un petit rectangle de tissus bleu, chute de tissus trouvé au boulot de Manné à l'époque et qu'elle m'avait cousu vite fait) Et donc, en voyant ce petit Panpan, je n'ai pas hésité une seconde. Autant vous dire qu'il y en a un qui est trop fier de voir que son petit frère a le même que lui :) Alors, lui aussi, après un bon tour de manège dans la machine à laver et après quelques points de suture derrière l'oreille droite, il sera sur son trente-et-un pour l'anniversaire de Mini Lou. ;)

Je répète, ce n'est qu'une partie de mes trouvailles, le reste je vous le montrerais plus tard...

Procrastination, je HURLE ton nom!

Publicité
Commentaires
T
Ca promet de jolies choses par ici dans les semaines à venir ;)<br /> <br /> Ah, la procrastination... Je connais aussi!!<br /> <br /> En attendant tes trouvailles sont vraiment chouettes, ton canard vintage est trop chou, j'adore!<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pas très présente sur IG en ce moment... Je n'ai rien pr poster les photos ici. Mais je rentre demain!
Pititereine
Publicité
Publicité