Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
26 mars 2013

▲Défi Pocahontas▲

Je vous présente ma participation à ce défi lancé sur Instagram! Une excellente excuse pour filer à toute vitesse à La Droguerie, acheter un métier à tisser et des perles et d'autres fournitures tant que l'on y est, héhéhé ;)

▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲

IMG_9182

▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲

Comme c'est mon premier, je n'étais pas très au point pour la largeur du bracelet et du fermoir. Alors, Système D, j'ai ajouté une petite chaînette de chaque côté pour tomber sur la taille du fermoir.

Une petite paire de boucles pour qu'il ne se sente pas seul. Des plumes biensûr, c'est le défi pocahontas ou pas? ;)

IMG_9204

Publicité
Commentaires
P
hé bien pour un premier essai c'est très réussi.. j'adore , et bien vu le coup des chaines, ça lui donne un petit plus bien sympa..
Y
C'est joli tout ça !
T
Il est très joli, bravo!! De mon côté je n'ai tjs pas attaqué... j'ai oublié mes perles à Lyon! Tu as pris quoi comme fil? Des Bises
Pititereine
Publicité
Publicité