Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Barrettes à cheveux, au cou c'est mieux!

En cherchant un peu, on en trouve sur internet mais quand j'ai eu l'idée dans le magasin, je ne le savais pas.

C'est en passant dans le rayon des accessoires, par hasard, quand je les ai vu. J'ai dit tout haut "je les vois plus autour du cou que sur les cheveux celles là!" et bim!!! l'idée était là, sans m'en rendre compte. L'Homme me dit que c'est une bonne idée, que je dois les prendre. J'en profite, je prend un paquet de noires, simples, car une autre idée pointe déjà le bout de son nez ;)

Sur la route en rentrant, je me dit que ces couleurs, je les verrais bien au cou de Ma Marie :)  Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous la trouverez sous le pseudo @mariecrocetcraque, sur son blog Libellule et pissenlit et ses créations sur Lune'hic. C'est mon coupdefoudreinstagramour, ma Marie

Alors, une petite chaîne argentée et voilà mes petites barettes prêtes à faire les belles au cou de ma Marie!

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

IMG_7978

Et on peut changer de place les barettes selon l'humeur!

IMG_7977

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Je crois que ce petit collier lui a plu et lui a fait plaisir, peut-être viendra-t-elle vous le dire ici ;)

Je ne me suis pas arrêté là, je vous rappelle que j'en ai pris des noires aussi mais ça je vous le raconterais plus tard, hahaha!!!

Publicité
Commentaires
Y
Chouette idée !
M
C'est super sympa !! Mais elles ne glissent pas ?? Elles ne tombent pas ?<br /> <br /> En tout cas je garde l'idée. Merci du partage ;-)
Pititereine
Publicité
Publicité