Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
27 avril 2013

Customiser un meuble en attente.

Il me reste encore pleins de choses de la liste (ici) à faire. Mais, là vraiment, je ne supportais plus de le voir dans cet état, surtout qu'il se trouve dans mon entrée!

Entrée relativement grande, point de repère de la Pepette mais surtout qui dessert:

- la petite salle d'eau (celle de l'Homme principalement, un lavabo et une douche, comme ça dès son arrivée, il n'a que deux pas à faire pour y foncer et éviter de piétiner partout avec chaussures et tenue de travail, en principe! car en pratique, il piétine un bon quart d'heure dans la maison avant d'y aller!!pfffff)

- le premier wc

- l'escalier qui mène aux chambres, deuxième wc et salle de bain

- mon atelier qui fait aussi moitié salle de jeux, pratique, chacun son coin quand je bidouille ;)

- et enfin le salon!

On trouve dans cette entrée un placard (pour manteaux et chaussures) et donc ce meuble, que l'Homme a ramené du boulot.

IMG_9357

Son patron voulait s'en débarrasser mais l'Homme a immediatement su que je le verrai retapé et l'aimerai, au premier coup d'oeil donc il l'a embarqué!

Seulement voilà, en ce moment, on a pas le temps (je parle des deux, celui de la montre et celui de la météo!), l'Homme s'occupe de refaire une beauté au Cricri familial et moi, ben j'ai ma liste, hihi!

Alors, je l'ai un peu customiser en attendant de vraiment m'en occuper à coups de ponçeuse, pinceau, rouleau et nouvelles poignées! ;)

IMG_9359

Un bout de tissu récup ancienne taie de traversin, une agraffeuse (un conseil, si vous pensiez en acheter une, mettez le prix!!! Nous, on s'est dit que pour bidouiller elle irait et bien non! 9 fois sur 10 elle n'agraffe pas ou envoi 2 agraffes à la fois et qui ne se plantent pas! grrr) et du masking tape plus tard, voilà mon petit meuble!

IMG_9823

IMG_9360

IMG_9362

IMG_9821

IMG_9825

IMG_9827

Tellement contente de l'avoir transformé et du résultat, j'ai ressorti du placard une corbeille qui ne trouvait plus de place dans la déco du salon et elle a eu elle aussi droit à sa mini custom!! un peu de fil de coton rose assorti à celui du tissu et la voilà super copine avec mon meuble :)

IMG_9828

Alors, très sincèrement, je vous demande votre avis! Vous aimez? ça vous tente ou vous donne des idées?

Publicité
Commentaires
K
Franchement, génial ! Je suis trop fan ! Belle idée ! Ton meuble n'a plus rien à voir mtnt !
Pititereine
Publicité
Publicité