Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Fête des pères 2013, le cadeau de Petit Léo.

IMG_1591

Il y a déjà un bout de temps, j'étais passé au rayon "loisirs créatifs" de Leclerc avant de faire mes courses. Ils n'y proposent pas grand chose mais j'y ai trouvé un stylo Multi-surfaces. Je me suis dit que ça pourrait faire une activité que Papa et Petit Léo pourraient faire ensemble. Petit Léo a choisit la couleur et on a filé chercher une tasse pour le boulot de Papa.

Le temps a filé à toute vitesse et même si il en avait envie, l'Homme m'a dit de ne pas l'attendre pour faire cette activité avec Petit Léo car il ne l'a ferait peut-être jamais!

La fête des pères arrivant, l'Homme ayant oublié cette histoire de tasse, je me suis dit que c'était le moment ;)

Un dernier petit entraînement avant de se lancer.

IMG_1583

Là je voulais vous montrer le crayon Multi-surfaces mais..."attends Maman, t'as pas montré mon crayon à moi!!" "euh chéri, tu me cache là!" "l'est beau mon crayon hein?" "oui, mais sors du cadre!!........bon tant pis!" :)

IMG_1586

IMG_1588

Bonne surprise, l'embout est fin!

IMG_1589

Je le laisse se familiariser avec mais clairement je comprend que je vais devoir presser le tube pendant qu'il écrit. C'est pour ça que vous n'aurez pas de photo de pendant ;)

IMG_1590

Il a écrit tout seul, j'ai juste aidé à presser. Allez, je vous montre son oeuvre ;)

IMG_1595 

IMG_1594

On voit là où il y est allé franchement et là où il a hésité et qu'il a voulu repasser :) mais il est tout fier de lui et moi aussi :)

Alors, après, mon avis sur le produit: ça ne tiendra pas! C'est une certitude. Je voulais essayer, j'ai essayé mais la prochaine fois je prendrai quelque chose de qualité. Là, ça m'aura permit de passer un moment avec Mon petit Léo, de faire une surprise pour Papa et Petit Léo adôôôôôôôôre faire des surprise!!!!

Cadeau emballé avec papier de soie et gomettes comme l'an dernier, mission terminée! ;)

♥♥♥♥♥♥

IMG_1596

♥♥♥♥♥♥

J'en profite pour vous dire que je suis toujours dans la course pour le Concours Blog Créatif 2013 de Marie Claire Idées, si vous voulez m'aider, un petit clic de temps en temps, pour me faire plaisir ;)

Bienvenue aux nouvelles abonnées :)

Et si vous voulez voir ou revoir le cadeau fait l'an dernier, c'est ici!

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait dans la facilité: j'ai une boutique dans ma ville (Grenoble) qui propose des activités de peinture sur céramique pour tout âge. Mon loulou a choisi son support, ses couleurs, ils passent le tout au four, et voilà!
S
Oh c'est trop chou!<br /> <br /> Nous aussi Papa a eu droit à son mug choisi et peint par fiston (2 ans 1/2, ça a été sport lol)<br /> <br /> Ps: a voté
Pititereine
Publicité
Publicité