Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
2 mars 2014

Je ne suis pas partie.

Je passe vous laisser un petit mot, pour vous dire que je reviens bientôt, avec un petit blog tout neuf et enfin à mon goût, ma petite fée y travaille pour moi! 

Je vous promet qu'avec ce compagnon tout neuf, je vais enfin penser et surtout avoir envie à vous prendre des photos de ce que je fais. 

Pour celles qui me suivent sur instagram, ce n'est plus un secret, ces dernières semaines, j'ai dû mettre mes mains au repos à cause d'un vilain canal carpien. 

Mais à mon retour, je vous montrerais ce que j'ai quand même réussi à faire, notamment pour les cadeaux de noël et je vous parlerais enfin, photos à l'appui de notre maison, un vrai DIY GEANT à elle toute seule!

Je vous quitte avec les mots favoris de ma petite fée,

Amour,

tendresse et chocolat

Publicité
Commentaires
S
Une pensée, j'espère que tout va bien!
Y
Contente de lire cela.
S
Vivement la suite :-)
B
Je t'attends avec impatiente mais surtout soigne toi bien.
Pititereine
Publicité
Publicité