Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
17 mai 2013

Une balade sur Etsy, rayon bijoux, étagère bague!

Hier après-midi, pendant une petite pause café, j'en ai profité pour jeter un oeil dans l'appli Etsy.

On y trouve tellement de choses que je décide de ne pas m'égarer et de ne regarder QUE les bagues, pour cette fois ;) J'en repère quelques unes, que je trouve originales et que je porterais bien cet été.

Et voilà qu'en quelques clics sur Instagram, je deviens une tentatrice redoutable pour mes pauvres petites abonnées Instagrammeuses Mooouuuaaahaaahaaaa rire très fort et très exagéré, avec échos et tout, comme font les méchants à la télé Mooouuuaaahaaahaaaa

Mais comme je suis quand même hyper sympa si si, je leur ai proposé de leur mettre tous les liens de ces petites trouvailles, ici! Et je vous met les prix pour info, sans frais de port, il vous suffira de cliquer dessus pour être dirigé vers la boutique! ;)

Les plumes:

Feather Ring

19,59€

 single feather . silver . navajo inspired ring

28,67€

Esprit navajo:

INDIAN CHEIF HEAD-cocktail adjustable ring matte silver/Native American/Bohemian/Gypsy/Navajo/free people/western/cowgirl

11,95€

Neon Navajo Indian Vintage Cameo Ring

14,34€

Navajo inspired Geometric Ring Tallowwood Tribal Native Totem in wood adjustable

15,68€

Going to the South West - mini southwestern chevron herringbone ring in sterling silver

35,84€

arrow rings/unique rings/adjustable rings/knuckle ring/stretch rings/men ring/cool rings/couple rings/cute ring/fun rings/bow rings

9,40€

 Les triangles:

Aztec pastels Triangle Ring

12,74€

Wooden Gold Dipped Triangle Ring (Light Blue) - Modern Handmade Jewellery

14,62€

Les ancres:

anchor ring in gold / silver size 5 - 9

11,95€

Les animaux:

Cute Fox Ring - Rose Gold // R012-RG // Rose Gold Plated, Everyday Jewelry, Simple, Chic, Adjustable Ring

7,96€

Bambi  rings/unique rings/adjustable rings/animal rings/stretch rings/men ring/cool rings/couple rings/mens rings/cute rings

6,21€

Bunny Ring, Rabbit Ring, Antique ring, Animal Jewelry, white rabbit

13,14€

Home is where the heart is Ring with birdhouse with a heart-shaped hole and a little bird

24,02€

Je précise que je décline toute responsabilité en cas d'incendie de carte bleue, de dispute conjugale ou de coup de fil affolé de votre banquier!

Bon shopping les copines!

;)

Publicité
Commentaires
B
Merci de mentionner mes bagues de plumes! Passez un bel été!
Pititereine
Publicité
Publicité