Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pititereine
Pititereine
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Rendez-vous du mercredi soir

IMG_4412

En ce moment, MON soir c'est le mercredi soir. Tout simplement parce que le mercredi soir il y a Desperate Housewives, sur M6. En grande fan de séries, je devrais déjà l'avoir vu, en anglais, sauf que sauf que, je suis une bille en anglais :( alors en grande fan française de séries tv, la dernière saison inédite, hors de question de la ratée!!! (et après DH ce sera Grey's, héhé!)

Donc, pour MON soir, je me fais plaisir!

Cake au potimarron et thé à volonté!!!!

Je vous donne la recette, si ça vous tente pour la semaine prochaine ;)

IMG_4421

Il vous faut 330 gr de purée de potimarron (sans sel ni poivre)

IMG_4419 IMG_4420

220 gr de farine

200 gr de sucre en poudre

4 oeufs

4 c.à.s de crème fraiche

2 c.à.c de levure chimique

70 gr de beurre

1 pincée de sel

 

- préchauffer le four à 180°

- Fouetter les oeufs et le sucre ensemble jusqu'à ce que le mélange "blanchisse"

- Faire fondre le beurre, y ajouter la crème et le sel

- Mélanger ce mélange crémeux, la purée de potimarron et l'ensemble oeufs-sucre

- Fouetter pour avoir un mélange homogène

- Ajouter petit à petit la farine et la levure en remuant

- Verser la pâte dans un moule à cake recouvert de papier sulfu

- Mettre au four pour environs 50 minutes (selon les fours plus ou moins cinq minutes)

IMG_4434

Une fois refroidi, déguster!

Bonne soirée et bonne série ;)

Publicité
Commentaires
Pititereine
Publicité
Publicité